Inutile de dire que le fait d’avoir cliqué sur cet article fait de toi un vrai coquin ou une vraie coquine. Nous allons aujourd’hui discuter d’un sujet plus intéressant que « comment trouver un stage à Londres » ou « c’est quoi le NIN ? » ou encore « quels sont les moyens pour progresser en anglais ». Non aujourd’hui nous voulons vous parler d’un sujet beaucoup plus palpitant : les strip clubs à Londres !

Eh toi là, oui toi… Toi qui rentre de soirée avec 2 grammes dans le sang en zigzagant, toi qui avait une copine avant qu’elle se soit barrée avec ton coach sportif. Toi qui crois avoir fait le tour de Londres et connaitre tout sur cette ville qui est pleine de surprises. Tu es arrivé à Londres avec des grosses ambitions et qui finalement passe ses soirées à manger des Pringles devant Netflix. Et, tu n’as pas l’impression d’avoir raté quelque chose à Londres ? Tu es sûrement passé devant ces églises du voyeurisme. Tu ne vois pas de quoi on parle ? Allez, arrête de faire ton innocent et viens découvrir la vie cachée de Londres. 

Sérieusement, si depuis ton arrivé tu n’as jamais poussé la porte d’un Strip Club, cet article va tout simplement t’apprendre la vie. Si on fait cet article aujourd’hui c’est pour pouvoir te donner un peu de piment dans ta vie et crois nous, ce piment va t’arracher la gueule. Nous avons pour toi arpenté et trouver dans les plus profondes ruelles de Londres les 10 meilleurs Strip Club de la capitale britannique. Nous allons donc te proposer un feedback de qualité à travers un avis objectif mais aussi avec un témoignage.

Ne nous remercie pas encore car tu n’as encore rien vu. Si on a fait ça ce n’était pas pour le plaisir des yeux ou un quelconque divertissement. Non, si on fait ça, c’est uniquement pour le travail et surtout pour toi. Nous voulons aujourd’hui que tu arrêtes de loucher sur le décolleté de ta collègue. Donc finis ta clope et va te chercher cinq redbulls parce que ce que nous allons te dévoiler aujourd’hui va sans doute changer ta perception de la vie. 

Nous nous sommes dit que pour le bien de notre communauté et de l’humanité, nous devions te présenter les 10 meilleurs lieux pour se recueillir et observer les plus belles fesses de Londres. Elles nous rappellent que notre vie est belle et que la grenadine c’est pour les enfants. 

ATTENTION ! Cet article se lit seul ! Donc dit à ta copine ou ton copain ou tes potes de te laisser 5 minutes pour que tu puisses te concentrer. Ta moitié te demande ce que tu es en train de lire sur ton portable ou ton ordi ? Dis-lui que tu cherches à lui faire un cadeau et il/elle te laissera tranquille un moment. Tu pourras alors lire cet article comme il se doit. 

Tout d’abord, avant de te présenter notre fabuleuse liste des meilleurs Strip Club de Londres, une question surgit.

Mais c’est quoi en réalité un Strip Club ?

 Cette question est tellement élémentaire qu’elle devrait être au bac de philosophie sérieux. C’est à ce moment que l’on se dit que l’on n’apprend vraiment rien à l’école. 

Tout d’abord, un Strip Club est un réel endroit de recueillement. Il permet de décompresser lorsque l’on a passé une sale journée. C’est tout simplement un havre de paix. Tu vois à quoi ressemble le paradis ? Sans doute que non. Mais entre nous, si le paradis existe, sa ressemblance avec un Strip Club doit être frappante. Un Strip Club est un établissement juste incroyable. Inutile de te dire que c’est fait uniquement pour les grands. En effet, à part si tu as en ta possession une fausse carte d’identité, tu es dans l’obligation d’avoir plus de 18 ans pour y rentrer. Il est parfois demandé d’avoir au moins 21 ans pour les plus sélectes. Un Strip Club qui peut être aussi sous le nom de Gentlemen’s Club, est finalement une vertu bien britannique. 

Un lieu seulement pour les hommes ?

Certainement pas ! Si vous pensez ça, passer votre chemin. Enlever cette idée machiste dès que l’on entend le terme Strip club. Alors oui, il vrai qu’avant c’était la gente masculine qui était la principale clientèle de ses lieux mythiques. Mais ça c’était avant ! Les Strip clubs sont ouverts bien évidemment à tout le monde. C’est d’ailleurs grâce à la présence de femmes en tant que clientes que l’on reconnait un bon strip club. Ces endroits sont avant tout un lieu de rencontre et de partage. Donc que vous soyez un homme ou une femme (ou autre) vous êtes les bienvenus. Que ce soit pour un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille, un anniversaire entre amis ou juste un dernier verre en fin de soirée, l’idée de passer au strip club avant un bon dodo, peut donner un bon coup de fouet à vos plans nocturnes.

Pour les filles qui préfèrent voir les mecs danser, vous trouverez votre bonheur à Londres. Et oui, il y en a pour tout le monde et pour tous les gouts. 

Les choses à savoir avant de pousser les portes d’un Strip club 

Avant de vous dévoiler la liste tant attendue des 10 meilleurs strip club de Londres, nous voulons te donner les clés pour réussir au mieux cette expérience. 

En effet, il y a certains facteurs qui vont faire que ta visite dans cet endroit exotique va devenir l’apogée de ta soirée. 

Tout d’abord mon cher ami, avant de mettre un pied dans un strip club, va voir un ATM et demande-lui de l’argent. Celui-ci va gentiment te demander d’introduire ta carte de crédit dans le plus grand des calmes. Tu vas devoir tirer minimum £20 et tu peux aller jusqu’à £1.000 pounds si tu te sens comme Jay-Z. Il est évident que plus tu auras de l’argent sur toi, plus tu seras un roi au sein des clubs.

Chaque strip club a plus ou moins différentes offres, comme par exemple des consommations offertes avec une entrée achetée. Aussi, il est important de noter que tous les strip clubs ne sont pas payants. Pour ce qui est des prix des strip clubs, c’est peut-être le point le plus négatif de ces endroits. Les verres peuvent très vite atteindre £15-£20. Pour ce qui est des danses, le plus abordable sont les danses de tables ou podiums qui sont des danses publiques. Ensuite pour les plus chanceux, il y a les danses privées qui commencent la plupart du temps au prix de £30. Cela augmente lorsque vous allez dans des clubs plus huppés. 

Ensuite, on aimerait te parler de la règle de base. Cette règle est surement la pire règle qui existe sur terre. Mais si elle existe, c’est pour le bien de tous. Cette règle : ON TOUCHE AVEC LES YEUX. Navré mesdames et messieurs… Alors oui, au premier regard cela parait plus qu’évident… On en reparle quand tu seras en face de la belle Suédoise, Natacha et son 90D. Ton cerveau peut très vite perdre le contrôle. Nous te déconseillons vivement de ne pas faire le pas de trop car les vigiles dans les strip club sont tous sauf des enfants de cœurs. La légende dit que si tu touches, tes mains peuvent très vites se transformer en moignon. Passer la main dans tes cheveux perdra alors tout de suite son charme…

Inutile de te dire qu’il faut éviter d’arriver avec 4 whisky coca, 2 gin Tonic et 6 Jager Bomb à ton actif. Sans oublier le Ricard de l‘apéro ! En effet, c’est souvent une raison de rupture entre toi et les vigiles du club, où t’envisageais de faire des folies. You will try again my friend. 

Lorsque tu as passé le péage vigile et que tu es bien installé dans un des fauteuils du club, il reste quelque chose de très important. Le choix de la danseuse avec qui tu as envie de partager ce moment unique. (Unique pour toi… pas pour elle). Ce choix te parait simple, mais il est beaucoup plus dur que tu ne le penses. Donc un conseil, prend ton temps et prend le temps de discuter avec les danseuses de ton choix avant qu’elle te prenne par la main comme un enfant pour te montrer des choses d’adultes.

Pour finir avec les conseils, on termine sans doute avec le plus important de tous. Il est essentiel de bien choisir ses potes lors d’une aventure dans l’une de ses églises du voyeurisme. Cela change la donne d’être entouré de ses meilleurs ami(e)s pour cette expérience hors du commun. 

Il est temps pour nous de te donner les noms des 10 établissements qui te transporteront et qui te feront oublier tous tes problèmes.

Le Sophisticats 

Dans une ambiance de gentlemen’s tout en restant très détendue, sur Strip Club qui se trouve dans le quartier de Mayfair. Avec son côté retro des années folles, ce dernier est fait pour des visiteurs confirmés. De très belles créatures t’attendent et sont prêtes à te faire vibrer jusqu’au bout de la nuit.

Dotée d’un bar géant de grande classe, le club propose une très belle sélection de boissons pour les soiffards. Il est préférable de réserver avant de venir dans ce club, car c’est un des clubs renommés de la capitale. Il est d’ailleurs conseillé de ne pas se ramener en jogging avec une banane autour de la taille. À moins que vous ayez des lingots d’or à la place de billets. 

Notre note : 8,5/10 

Le Platinium Lace 

Le Platinium Lace qui se trouve entre Picaddilly et Covent Garden est reconnu pour être l’un des meilleurs strip club de Londres. Quand nous sommes rentrés dans ce club nous avons ressenti cet atmosphère branché. Ce Club propose un réel mélange de culture et il nous en mets pleins les yeux. Que cela soit avec les décorations intérieures, qu’avec les différentes silhouettes aussi belles les unes que les autres. Au Platinium Lace il y a de tout, on a pu observer des habitués qui se baladent dans l’enceinte comme si c’était leur salon. Mais il y a aussi des gens pour qui l’expérience du strip club était une grande première. Ces derniers ne pouvaient pas le cacher car s’était tout simplement écrit sur leur front. Ce club ouvert autant aux hommes qu’aux femmes est aussi une boite de nuit pour ceux qui veulent se dandiner entre deux Lap dances. 

Notre Note : 8/10

Le Metropolis 

Ce club résume parfaitement l’ambiance que doit avoir un strip club. Avec sa lumière d’ambiance violette. Ces canapés avec un design recherché. Pas besoin d’être Einstein pour savoir que l’on est dans un des lieux les plus culte de l’Est londonien. Cet endroit est juste le club parfait pour sortir entre potes pour une soirée chaude et unique. Si vous voulez offrir une danse mémorable à l’un de vos potes, le Metropolis est l’établissement parfait. Avec des prix plus abordables que la plupart des clubs de Londres. Il permet de s’éclater même avec un budget limité. Ses éclairages et ses stands insolites vous feront passer une soirée que vous n’êtes pas prêt d’oublier. 

Notre Note : 7/10

Le Forbidden Nights

Quittons maintenant nos belles déesses du lap dance pour leurs égaux masculins. Le Forbidden Nights est un vrai cabaret qui propose des représentations qui valent le détour. Destiné au premier abord à la gente féminine, il peut être apprécié par tous avec des prestations de hautes volées. En effet, outre l’atmosphère sexy qui ravie mesdames et certains messieurs, ces artistes proposent des numéros d’acrobaties et d’autres exercices extrêmes. Dans ce club vous en aurez pour votre argent et c’est un endroit où l’on peut même venir en couple sans aucun problème. Impossible de ne pas avoir une pensée pour notre Magic Mike international. 

Notre note : 8/10

Le 23 Paul Street 

Avec ce club, le chic est de sortie. Avec une ambiance élégante et classe, ce strip club retrouve son côté gentleman. Situé non loin de Liverpool Street, ce club installé dans un bâtiment historique de la ville, est sans doute l’un des meilleurs strip club de la capitale. 

Il est juste impossible de s’ennuyer dans ce club qui propose de nombreuses animations qui en font frémir plus d’un. Avec des boissons aussi spectaculaires que les filles qui s’y trouvent, ce club a vraiment tout compris et attire une clientèle toute aussi respectable. Oubliez tout de suite les ambiances loufoques des strip clubs du fin fond du Texas. Il est un excellent club pour une première expérience. Il est aussi parfait pour rallonger une soirée jusqu’au bout de la nuit. Avec des installations au summum du confort, il ne vous reste plus qu’à contempler les belles courbes des danseuses qui sont très professionnelles.

Notre note : 9/10

The Red Rooms Gentlemen’s Club 

À quelques pas de la station de Holborn, le Red Rooms Getlemen’s Club est comme son nom l’indique, un club dans une ambiance tamiser dû à un éclairage rouge et chaud. Dans une atmosphère assez détendue, ce club est accessible à tous et pour tous les budgets. Ce club est doté de 3 étages qui proposent des animations différentes. Allant des danses nues en cabines aux danses plus intimes en privé, ce club réunit tous les éléments possibles pour passer une bonne soirée divertissante. Avec des danseuses de métier, le lieu mise sur la qualité et cela se voit avec de nombreux habitués qui n’ont pas le temps d’être déçus. Le club propose donc une expérience séduisante et inoubliable. 

Notre note : 7,5/10 

For Your Eyes Only 

Tout d’abord, avec un nom pareil, ce club nous a attiré plus qu’autre chose. Situé dans le quartier d’affaire de la ville, le club For Your Eyes only est le plus grand club en son genre à Londres. Avec un espace gigantesque le club dispose d’innombrables salles VIP pour une intimité optimale. Il y a aussi deux énormes bars pour ceux qui ont besoins de se rafraichir après une danse chaude. Un très large choix de filles est disponible pour une danse dans les règles de l’art pour le plus grand plaisir de tous. Lorsque nous avons testé ce club, nous avons remarqué qu’il y avait beaucoup de femmes qui faisaient partie de la clientèle et cela apporte une très belle touche d’ouverture d’esprit. 

Notre note : 7/10

Le Vanity 

Le Vanity club est un strip club à Soho. Ce dernier n’a rien à envier aux autres, lors de notre arrivé nous avons été très bien reçu et nous étions étonnés du monde qu’il y avait. Après avoir pris un cocktail un peu hors de prix, nous avons testé (uniquement pour ton intérêt) une danse privée avec la danseuse de notre choix. Pour la modique somme de £40 nous avons eu le droit à 3 minutes en privé avec des danseuses qui savent parfaitement ce qu’elles font. Une expérience fleuretant avec les sommets de la sensualité. Alors oui, 40£ c’est cher quand on y pense. On le remarque avant et après la danse. Mais on t’assure que pendant le show tu en a absolument rien à faire.

Notre note : 8,5/10

Secret(Covent Garden) 

Avec une devanture qui ne ment pas, difficile pour le Secret de cacher que c’est un strip club. Avec 3 clubs dans Londres, nous avons choisi de te présenter celui de Covent Garden qui est surement le meilleur des trois. Proposant des spectacles et des shows toute la soirée, il est évident que tu trouveras ton bonheur au Secret. Avec des filles sublimes, tu ne seras pas déçu. Le prix sera peut-être le seul obstacle durant ta soirée aux milles et unes surprises. Une très large sélection de boissons est proposée et te permettra de te détendre avant une éventuelle danse dont tu te rappellera toute ta vie.

Notre note : 6,5/10

Stringfellows

Allez, on finit sûrement avec le meilleur strip club que l’on a testé à Londres. Le Stringfellows se veut être le meilleur et le plus célèbre strip club au monde. Entre nous, il a de quoi prétendre à cette place honorifique. Nous préférons t’avertir, ce club n’est pas fait pour les petits budgets. Avec un service gastronomique de grande qualité et des filles magnifique venant des quatre coins du monde, vos yeux seront comblés à coup sûr. 

On y trouve deux étages luxueux dans tous les détails. Il n’est pas étonnant que cela ait été le repaire de célébrités, de voyageurs internationaux et d’hommes d’affaires pendant des décennies. Un club qui laisse place à la classe. Ce club de strip-tease est sans doute le plus beau que l’on ait fait. On vous assure qu’une fois expérimenté, vous ne l’oublierez jamais.

Notre note : 9,5/10

Alors ? Lequel vas-tu choisir pour ta prochaine expérience nocturne sur Londres ? Tu as le choix dans tous les cas, n’hésites pas à nous partager ton préféré de la liste et tes avis. 

Le témoignage 

Durant notre investigation, nous voulions absolument rencontrer une strip-teaseuse exerçant sur Londres. Nous avons eu aucune réponse positive au début de cette recherche. Mais lors d’une visite dans l’un des 10 meilleurs strip-clubs que nous vous avons présenté ci-dessus, nous avons eu la chance de rencontrer une danseuse Française qui a bien voulu répondre à nos questions qui nous brulaient les lèvres. 

Pour des raisons de sécurité, cette dernière a voulu rester anonyme. Nous l’appellerons donc Louise. 

Bonjour Louise, peux-tu te présenter ? 

Bonjour, je m’appelle Louise, j’ai 24 ans, je viens de Nice et je suis Strip-teaseuse à Londres depuis 8 mois. 

Qu’est ce qui t’as donné envie de venir t’installer à Londres ? 

Je n’ai pas eu forcément « l’envie » de m’installer dans cette ville. Au départ je suis arrivé ici dans le cadre d’un projet de mannequinat. J’avais 22 ans lorsque je travaillais pour une agence européenne. J’ai travaillé un peu plus d’un an dans cette agence avant de partir car j’en avais tout simplement marre. C’est un monde rempli d’exigences que je ne pouvais plus supporter.

Comment t’es venu l’idée de devenir strip-teaseuse ? 

Ce n’étais pas vraiment mon idée puisque j’avais déjà quelques connaissances que j’ai rencontré lors de mon expérience en mannequinat qui se sont converti dans la danse dans les clubs. C’est vrai qu’au début cela ne m’attirait absolument pas, de plus je suis de nature plutôt timide de base. Une de mes connaissances m’a un jour proposé de venir la voir danser dans son club. J’y suis donc allée avec des copines. Je ne m’attendais pas du tout à retrouver une ambiance comme ça. Je m’attendais à quelque chose de glauque et de malaisant.

Au final on s’est bien marrée et quand j’ai vu mon amie danser cela m’a donné envie de faire la même chose ou en tout cas de tester. J’ai pris donc des cours de danse et de pôle dance. Elle m’a alors arrangé un entretien et cela s’est très bien passer. J’ai eu le droit à une certaine formation avant de me jeter dans le vrai bain. On m’a mis à l’aise tout de suite et le fait de m’avoir fait confiance m’a donné de l’assurance et aujourd’hui je danse toujours et cela me plait énormément. 

Quelles sont les choses qui te plaisent et qui te déplaisent dans ce travail ? 

Déjà, j’adore le fait de travailler avec d‘autres filles. Je connaissais ça dans le mannequinat mais c’était dans une tout autre ambiance. Il y a beaucoup moins de compétition dans ce que je fais aujourd’hui et c’est plus un esprit d’équipe que l’on partage. Après j’ai toujours aimé la vie nocturne et j’adore sortir le soir, ce travail me permet de vivre complètement dans ce monde. 

Ensuite ce que j’aime moins c’est le fait de ne pas pouvoir crier sur les toits que je suis Strip-teaseuse. Je n’ai aucun problème à faire ce travail mais c’est vrai que s’est souvent mal interprété et cela n’est pas près de changer j’ai l’impression. J’aimerais pouvoir dire librement que je suis danseuse dans un strip-club sans me faire juger. Et puis après il y a des clients plus ou moins agréables… Mais ça je pense que c’est pareil dans tous les professions donc je fais avec ! 

Comment ton travail est perçu par ton entourage ?

Cette fameuse question… Et bien beaucoup mieux que ce que j’aurais pensé ! Franchement je m’attendais à une réaction bien pire de la part de mes parents et de mes deux frères. Finalement ils sont restés ouvert sur la question et sont plus curieux qu’autre chose. Cela a été un peu plus compliqué avec certains de mes amis. Il y en a qui ont été dans l’incompréhension totale et qui le sont toujours d’ailleurs… j’ai d’autres amis qui s’en foutent complètement et il n’y a aucun problème à ce sujet. 

Qu’est-ce que tu aimerais faire à l’avenir ? 

Continuer la danse que ce soit en clubs ou en spectacles. J’aimerais plus tard me diriger plus vers le spectacle et peut-être un jour diriger une équipe de danseurs professionnels ! J’aime tout ce qui est chorégraphies et comédies musicales. Donc pourquoi pas essayer de lancer un spectacle mais ça ne sera pas pour tout de suite. Pour l’instant je m’éclate dans ce que je fais et je vis un peu au jour le jour. 

Merci pour le temps que tu nous as accordé Louise ! Et bonne continuation ! 

Merci à vous et peut être à bientôt pour une tout autre rencontre 

Nous espérons que cette liste des 10 meilleurs Strip Clubs de Londres te servira et que ce témoignage a répondu à certaines questions sur ce monde de la danse nocturne. Nous espérons que l’on t’a donné envie de t’aventurer dans l’un de ces lieux de charmes. Il est important d’insister sur l’ouverture d’esprit des strip clubs et que les femmes peuvent y trouver une place de spectatrice. 

Donc n’hésite pas à aller visiter avec tes amis, tes collègues, ton conjoint, ces 10 temples abritant tous des créatures sortant tout droit de tes rêves les plus érotiques. Il est temps pour nous de te laisser, tout cela nous a donné envie d’aller prendre une bonne bière et d’enchainer sur une petite danse ! 

À bientôt ! Et n’oublie pas, on touche avec les yeux !

Ophélie & Mickael

Partagez ce post avec: